logo Auto Sprinter

Bienvenue sur le site de
AUTO SPRINTER

Règlement du site concessionaire TOYOTA

Pour obtenir des informations précises et actualisées notamment sur les tarifs, disponibilités, caractéristiques, contenu et variantes des différents produits et services figurant sur ce site, nous vous recommandons de vous renseigner auprès du concessionnaire de votre choix.

 

C’est pourquoi nous vous recommandons de vous adresser directement au concessionnaire de votre choix pour bénéficier d’informations précises et en vigueur concernant les différents produits et services figurant sur ce site ; tarifs, disponibilités, caractéristiques, contenu et variantes (équipements en série, en option ou en accessoires sur les véhicules, modalités particulières des services propres à tels modèles, motorisations, niveaux d’équipements....).


S’agissant des prix

 


Limitation de responsabilité

 

Les informations diffusées sur le site (textes, graphiques, photos, etc…) ont un caractère purement général et informatif et ne sont données qu’à titre indicatif. Malgré tout le soin apporté à sa réalisation et à son exactitude, notamment quant à l’actualisation des informations en ligne, ce site ne peut pas constituer un document contractuel et ne saurait fonder une action en justice.

Le Groupe Pld Automobiles ne peut garantir la fiabilité et l’exhaustivité des informations qui sont mises à la disposition des internautes sur son site. En conséquence, le Groupe Pld Automobiles ne sera pas responsable de toute inexactitude et/ou omission d’une ou plusieurs informations mises en ligne sur ce site.

Pour bénéficier d’une information actualisée et précise et vérifier si les informations diffusées sur ce site sont exactes et à jour, nous vous recommandons d’interroger l’agent commercial de votre choix.
Par ailleurs, le Groupe Pld Automobiles ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage résultant de l’accès par un internaute au site et/ou de l’utilisation du site, ou de l’impossibilité d’y accéder.

PLD AUTO décline toutes responsabilités concernant les véhicules présentés. Les tarifs, informations relatives aux véhicules, et visuels sont non contractuels.

PLD AUTO a ouvert ce site internet pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle de son contenu ne pourra être effectuée sans un accord préalable et écrit.

PLD AUTO se réserve le droit d'engager les poursuites pour toute utilisation frauduleuse du site.

La création de liens hypertextes vers le site est soumis à l'accord préalable et écrit de PLD AUTO. Merci de bien vouloir nous contacter pour toute demande de renseignements.


Pour toute information sur ce site ou son contenu, veuillez nous contacter.

 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (articles 39 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous.

Le présent site est édité par la société PYMAC immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence sous le numéro 419396254 00015, dont le siège social est au 11 rue louise Colet, 13090 Aix-en-Provence.
Le présent site est hébergé par la société PYMAC.

Le service marketing de PLD AUTO se trouve
810 chemin Saint Jean de Malte - 13290 les Milles